contact@visiopharm.fr | 0535409600 - Appel non surtaxé

Facebook Linkedin Youtube
FAQ | Visiopharm

Foire aux questions

Notre équipe effectuera soigneusement la récupération de vos données avant l'utilisation et les intégrera dans VisioPharm, sans aucune manipulation de votre part.

L'installation du logiciel se fait en dehors des horaires d'ouverture de votre officine pour ne pas bousculer votre activité. Une pré-formation est proposée quelques jours avant afin de vous familiariser avec notre solution et de vous garantir un démarrage plus serein et sans stress.

VisioPharm offre à ses utilisateurs les meilleures solutions disponibles sur le marché : disque dur externe, NAS, clé de stockage USB. Les sauvegardes sont programmées plusieurs fois dans la journée en situation de travail sans interruption et en quelques minutes. En cas de disfonctionnement, VisioPharm vous garantie un redémarrage en dix minutes. Les utilisateurs de VisioPharm restent propriétaires de leurs données.

VisioPharm intègre une base de données SQL permettant d'exécuter toutes les requêtes depuis le logiciel.

Depuis VisioPharm, il est possible d'exporter automatiquement toutes les données nécessaires au bon fonctionnement de son site internet. Grâce à cet outil, votre site internet sera perpétuellement à jour.

VisioPharm possède depuis quelques années une interface de pilotage des automates et robots de délivrance. Ce module de pilotage est conforme à la norme CD-API, norme qui définit le système d'information entre le robot et le logiciel VisioPharm. VisioPharm intègre également une interface de pilotage des robots PDA afin d'éviter les doubles saisies facturation/posologie et limiter les erreurs de saisies entre le logiciel métier et le planificateur.

Vous avez d’autres questions ?

Retour en haut